L’orgasme féminin est un phénomène naturel faisant suite à une excitation sexuelle, qui permet de se sentir bien. A la différence des hommes, les femmes ne peuvent pas le ressentir facilement. Cet article vous propose donc des conseils pour intensifier l’orgasme féminin.

Atteindre le point G

Déclencher un orgasme chez les femmes est une chose. L’intensifier en est une autre. Le travail est plus compliqué chez certaines compagnes. Il n’y a pas de formule magique et à chacune ses préférences. Si les unes peuvent obtenir un pic de jouissance avec des caresses, les autres aiment les jambes écartées. Une chose est sûre, stimuler le fameux point G fera l’affaire. C’est l’endroit le plus sensible de l’anatomie féminine. L’exciter avec les doigts se montre intensément érogène et garantit le spasme.

Entrainer son périnée

Le périnée joue un rôle important pour augmenter l’intensité de l’orgasme. Il est vraiment efficace pour ressentir du plaisir durant les rapports sexuels. L’entrainer permet d’améliorer les sensations autant pour la femme que pour son partenaire. Il s’agit de l’ensemble des muscles en forme de hamac qui se trouve autour du vagin, de l’urètre et de l’anus. Plus tonique, le périnée permet d’atteindre le pic du plaisir et la détente ultime. C’est le moment d’ailleurs où certaines femmes dites fontaines secrètent du liquide, ce qui facilite l’intromission. Pour y parvenir, vous devez d’abord sentir la contraction. Il suffit de contracter pendant quelques secondes la partie située aux alentours du vagin puis relâcher. Certains accessoires peuvent travailler également ces muscles comme le cône vaginal ou encore les boules de geisha.

L’importance d’un échauffement et des préliminaires

Avant d’entamer une relation, il est nécessaire de maximiser l’excitation. Il faut prendre d’abord un bain chaud. Les bienfaits de la chaleur sont importants pour améliorer le flux sanguin vers le vagin. C’est idéal pour entraîner une lubrification et développer davantage la sensibilité. Et si on se raconte un peu des histoires coquines ? Cela peut être amusant tout en attisant le feu en vous et votre partenaire. L’effet d’un film érotique n’est pas si mal non plus. Les préliminaires se révèlent aussi d’une importance primordiale pour faire accroître l’orgasme féminin. Les caresses, la langue, le baiser, voire même les vibromasseurs, sachez s’y prendre. Le plaisir se joue à deux dans un rapport sexuel. Plus les avant-goûts se prolongent, plus la libido s’accroît. Dans ce cas, les hommes doivent maitriser également leur orgasme tout en maitrisant leur excitation.

Assurer une bonne connexion

Le plaisir doit se jouer entre l’homme et la femme pour optimiser l’acte sexuel et satisfaire les deux partenaires. A cet effet, il vaut mieux assurer une bonne connexion. C’est l’apogée d’une relation sexuelle. Choisir un meilleur cadre fait partie des facteurs déterminants. Optez pour un coin insolite si nécessaire, c’est plus excitant. Il est également préférable de garder le même rythme tout le long du rapport jusqu’à la jouissance extrême. Changez de position si besoin est afin de rehausser largement les chances d’avoir un orgasme.

 

En conclusion, vous avez pu découvrir différents conseils pour intensifier l’orgasme féminin. A vous de voir ce qui vous convient !